3 raisons d’adopter le nouveau gel-crème Hydrance d’Avène

Connue pour offrir des produits apaisants qui conviennent aux peaux les plus sensibles, Avène a développé une nouvelle formule gel-crème pour le visage tout à fait unique qui procure à la peau l’hydratation d’une crème et la fraicheur d’un gel. J’ai la chance de tester le gel-crème de la gamme Hydrance depuis 2 semaines et je l’adore. Ce soin polyvalent est véritablement la seule crème dont vous aurez besoin cet été. Voici donc 3 raisons pour l’adopter vous aussi!

Formule 3 en 1

Le gel-crème Hydrance d’Avène s’applique comme crème de jour, de nuit et contour des yeux. Nul besoin de vous dire qu’avec un rythme de vie qui n’arrête jamais, j’affectionne particulièrement retrouver toutes ses utilités dans un seul produit. S’il vous arrive vous aussi de négliger le contour de vos yeux, vous allez adorer pouvoir appliquer votre crème de jour littéralement partout dans votre visage. Petit truc pour la nuit: on peut appliquer une couche plus généreuse du gel-crème Hydrance afin d’obtenir l’efficacité d’un masque.

Crédit photo: eau-thermal-avene.fr

Hydratation intense

J’ai la peau quand même sensible et j’ai souvent l’impression qu’après une journée au soleil, ma peau tiraille (même si j’applique de la crème solaire!). J’ai remarqué une belle amélioration cependant depuis que j’ai commencé à utiliser le gel-crème Hydrance. Ma peau est plus tendue, elle semble repulpée et très lumineuse. Le gel-crème lisse mes petites ridules dans mon front, chose que j’apprécie énormément.

Texture fraiche et légère

S’il y a bien une chose qui me fait aimer ou détester un produit, c’est la texture. Le gel-crème Hydrance combine parfaitement la richesse d’une crème à une texture gel qui procure une dose de fraicheur à la peau. Il n’est pas un soins après-soleil, mais il apaise certainement la peau après une exposition au soleil. Le gel-crème fond dans la peau et ne laisse aucun film gras ou huileux. Il est idéal sous le maquillage car il pénètre rapidement dans la peau permettant l’application de poudre ou autre crème instantanément.

 

Pssst! Le gel-crème Hydrance d’Avène sera disponible dès juillet dans les pharmacies. Pour vous le procurer et découvrir les autres produits de la gamme, c’est ici!

 

 

*Le produit m’a été offert gratuitement et les opinions exprimées sont les miennes.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *