Au banc d’essai: le coffret de séchage Design.Me hair!

Comme vous l’avez vous dans un récent article, dans mon quotidien, je suis plutôt du type queue de cheval. Je me fais rarement de « brushing », d’autant plus que j’ai les cheveux raides et sans volume. Quand je me frise les cheveux ou encore que je mets de la mousse volumisante, ça ne dure jamais longtemps, alors j’ai abandonné ce combat! Vous comprendrez que j’étais donc sceptique, mais quand même curieuse de découvrir le Coffret de séchage de Design.Me hair.

La marque

Desing.Me hair est une compagnie canadienne qui offre des produits pour les cheveux qui sont de qualité professionnelle à des prix abordables. Ce qui m’a tout de suite plus en voyant les produits ce sont leur côté coloré, funky et girly. Qui peut rester indifférentes face aux bouteilles et aux couleurs des produits de Design.me hair? Une visite sur leur site web vous charmera! En plus d’offrir de beaux produits, la compagnie offre des produits de soins capillaires vegan, sans cruauté animale, sans sulfate, sans paraben et sans gluten.

Le coffret de séchage de Design.Me Hair (BlowDry Kit)

Le coffret comprend une brosse ronde de 2 pouces de diamètre, 4 grosses pinces crabes pour séparer et retenir les cheveux pendant le séchage, le produit PowerDry.Me et le traitement Fab.Me.

Le Fab.Me est un traitement pour les cheveux qui offre 18 bénéfices, rien de moins! Ceux qui me plaisent plus particulièrement et qui ont retenu mon attention sont la protection contre la chaleur, la protection contre les bris et les pointes fourchues et la réduction de la statique (en hiver, on ADORE!). Ce traitement lisse les cheveux et les rend brillant et doux au toucher en plus de les hydrater sans leur enlever leur volume.

Le PowerDry.Me est un produit qui promet un séchage des cheveux 2 fois plus rapide, qui offre un contrôle des frisotis et une protection contre les dommages causés par la chaleur. Il faut l’appliquer de la racine jusqu’aux pointes avant de sécher nos cheveux.

Le verdict

Ja n’avais pas vraiment de routine de séchage des cheveux jusqu’à maintenant. Je suis plutôt du genre à laisser sécher mes cheveux naturellement pour éviter de les endommager (et aussi parce que je suis un peu lâche, je dois l’avouer).

J’ai appliqué le traitement Fab.Me en premier dans mes cheveux. Il sent super bon, la texture n’est pas collante dans les cheveux et il s’applique très bien. J’ai ensuite mis le PowerDry.Me. Je ne pourrais pas vous dire si vraiment j’ai sauvé 2 fois plus de temps en me séchant les cheveux, mais je peux vous dire que mes cheveux étaient magnifiques! La brosse ronde se manipule très bien et crée un beau volume en soulevant les racines. Mes cheveux étaient soyeux, lisses et légers. J’adore le résultat de ces produits ensemble! Le rapport qualité-prix de ce coffret est très bon considérant que la brosse et les pinces sont aussi de bonne qualité.

Pour vous procurez le coffret et tous leurs autres produits pour les cheveux, rendez-vous sur leur site web!

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *