Le coffret Résolution 2018 de La Boite du Chef: un cadeau santé à s’offrir!

Le début de l’année marque, pour plusieurs d’entre nous, un moment où on se fixe de nouveaux objectifs et de nouveaux défis. On est motivée, on voudrait tout faire, mais parfois on manque de temps ou on ne sait tout simplement pas par où commencer. Le coffret Résolution 2018 a été conçu pour vous aider à bien manger et à reprendre de saines habitudes de vie. J’ai d’ailleurs eu la chance de l’essayer (je devrais plutôt dire « déguster ») la semaine dernière et je suis tombée en amour avec le concept!

Le coffret Résolution 2018

5 repas. 5 soupes. 5 collations. En réalité, le coffret vous offre bien plus que ça. Conçu par le chef Jérôme Ferrer en collaboration avec la nutritionniste Isabelle Huot, le coffret Résolution 2018 contient une semaine de repas équilibrés préparés pour une personne. La boite, spécialement conçu pour garder la nourriture réfrigérée, est livrée directement à votre porte. Il vous suffit de garder les repas congelés et de les réchauffer au micro-onde selon les indications sur les emballages quand viendra le temps de les consommer.

Le coffret Résolution 2018 a pour mission de vous présenter des plats délicieux, bons pour la santé et agréables à manger. Inutile de vous dire que le coffret rempli très bien sa mission. Vous pourrez déguster des plats aussi diversifiés que du Saumon au quinoa, du Porc du Québec aux lentilles, des Aiguillettes de canard aux légumes, du cari aux pois chiches et un Sauté de veau avec vermicelle de riz. Avouez que vous avez déjà l’eau à la bouche! Petit plus: les valeurs nutritives sont inscrites sur chaque repas. Vous pouvez donc réellement voir ce que vous mangez.

Les 5 soupes sont toutes aussi savoureuses: Légumes de Toscane, Indienne Dhal, Pois verts cassés, Courge et Gingembre (ma préférée) et Super soupe verte. Le format des soupes (650 ml) vous permet facilement de les partager (si le cœur vous en dit). Mon chum, lui, a particulièrement adoré la Soupe Légumes de Toscane. D’ailleurs, si jamais vous ne les manger pas toute dans la semaine, elles se conservent très bien au congélateur quelques jours. Il y a des dates d’expiration inscrites sur chacun des repas et chacune des soupes. J’ai particulièrement aimé le fait que les soupes sont bios, véganes et sans gluten.

Finalement, question de subsister jusqu’au souper, le coffret comprend aussi 5 collations Kilo Solution par Isabelle Huot (barre tendre, collations de pois chiches et chocolat noir)

 

5 raisons de vous procurer le coffret
  1. Pour prendre soin de vous et manger santé
  2. Pour sauver du temps en cuisine et à l’épicerie
  3. Pour découvrir de nouveaux plats à peu de frais
  4. Parce que les emballages sous vide sont conçus spécialement pour minimiser le suremballage et réduire les déchets
  5. Pour rester motiver et vous prévaloir des autres surprises comprises dans la boite (cuiseur à omelette, guide alimentaire d’Isabelle Huot, cadeau culinaire de Jérôme Ferrer, abonnement d’une semaine au Énergie Cardio, 10 conseils pour garder le cap et coupon pour un pain St-Méthode.)

Le coffret est offert dès maintenant en quantité limitée. Pour répondre à la question qui vous brule les lèvres, il se vend 95$, livraison incluse partout au Québec. Rendez-vous sur le site de La Boite du Chef pour profiter de ce coffret et reprendre de saines habitudes de vie!

 

*Le coffret Résolution 2018 m’a été offert gratuitement et les opinions exprimées dans ce texte sont les miennes.

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *