Nana The Brand: des maillots qui ne vous laisseront pas indifférentes!

Si vous n’avez pas encore vu passer sur les réseaux sociaux les maillots de Nana The Brand, ce n’est qu’une question de temps! Signée Marina Bastarache, cette collection de maillots de bain est en vente en exclusivité chez Simons depuis le 3 juin dernier et elle ne vous laissera pas indifférentes!

La première chose qui m’est venue en tête en voyant la collection est la chanson Girls just wanna have fun (désolée pour le ver d’oreille). Il y a un vent de fraicheur, de jeunesse et surtout d’acceptation de soi qui se dégage de cette collection et cela me plait énormément.


À l’image de la jeune et flamboyante youtubeuse, animatrice (et j’en passe), la collection propose des maillots très stylés aux couleurs vibrantes. Les hauts et les bas de bikini, qui sont offerts dans différentes coupes, se coordonnent question de vous laisser créer votre maillot idéal, à moins que votre choix ne s’arrête sur l’un des magnifiques maillots une-pièce.


On peut s’attendre à payer autour de 70$, ce qui est très abordable pour un maillot de bain. C’était d’ailleurs un critère important pour la jeune entrepreneure d’offrir des maillots de grande qualité à un prix raisonnable.

 

Pour découvrir la collection complète et courir la chance de gagner votre maillot Nana The Brand, rendez-vous sur le compte Instagram de la marque! Sur ce, bon magasinage!

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *