Pourquoi on craque pour les nouveaux produits Johnson’s

En tant que maman, nous accordons une importance capitale aux produits qui entreront en contact avec la peau de nos tout-petits.  Lorsqu’on arrive devant l’étalage et que nous devons choisir parmi plusieurs bouteilles ou tubes de savon et de crème, personnellement, je vais vers le produit qui me semble le plus abordable tout en étant le plus naturel possible.  En plus, si l’emballage est cute, ça donne un plus. Johnson’s a récemment revu tous ces produits de A à Z et je peux vous confirmer qu’ils sont parfaits !

Les produits Johnson’s 

Premièrement, on ne peut passer à côté de la réputation de cette compagnie.  Depuis 125 ans (ça, c’est pas mal plus vieux que toi pis moi…), Johnson’s ne cesse de viser plus haut en voulant toujours créer des produits plus doux pour nos enfants tout en respectant le caractère délicat et unique de leur petite peau d’amour.  C’est en allant directement à l’écoute des parents que Johnson’s a développé ses nouvelles formules à base de plusieurs ingrédients naturels.  La nouvelle gamme propose désormais 50% moins d’ingrédients que celle précédente et réduit ainsi son empreinte écologique (on aime ça!).  Vous pouvez désormais trouver des formules de produits pour tous les types de peaux et ayant chacune un but différent : pour favoriser les beaux dodos, pour la peau sensible des nouveau-nés, pour les peaux normales, fragiles ou encore pour les nœuds dans les cheveux de nos tous petits. Bref, tout pour répondre à nos besoins !

Mes coups de cœur : les formules Tête-o-pieds et Beaux Dodos

J’adore les formules tête-o-pieds! Pourquoi? Parce que premièrement, quand je me déplace ailleurs qu’à la maison, je n’ai qu’une bouteille à amener, et deuxièmement, la douceur de ces produits est telle que l’on n’a pas à s’en faire si bébé en a dans les yeux ou s’il baigne longtemps dans l’eau.  En plus, celle proposée par Jonhson’s sent le bébé, le vrai.  Les câlins après le bain sont encore plus agréables!

Crédit photo: Laurie Couture

La formule beaux dodos, quant à elle, propose de la crème hydratante apaisante ainsi qu’une mousse pour le bain.  Ma petite n’avait jamais eu de mousse dans son bain avant que j’essaie celle-ci.  Ce fut un vrai moment de plaisir! Elle n’arrêtait pas de donner des tapes dans l’eau et elle en est ressortie la peau si douce et légèrement parfumée. La crème hydratante complète bien la routine avec son odeur réconfortante et douillette.  Ces produits font maintenant partie de notre petit rituel du bain.

Les produits Johnson’s sont faciles à trouver dans les épiceries, pharmacies et magasins à grandes surfaces. Les prix varient entre 5,97$ et 9,00$ tout dépendant du produit et du format (plusieurs disponibles).

 

Bonne découverte !

 

*Les produits m’ont été offerts gratuitement et les opinions exprimées dans cet article sont les miennes.

Tags:
Previous Post

Idées cadeaux – 2018

Next Post

Les bijoux Horace Jewelry: simples, élégants et abordables!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *