Suggestions cadeaux pour la St-Valentin-2019

Si plusieurs ne soulignent pas la St-Valentin sous prétexte qu’ils n’ont pas besoin d’une fête pour témoigner leur amour, personnellement j’aime bien profiter de la fête de l’Amour pour offrir une petite attention à mon amoureux. Et pas besoin de dépenser une fortune pour faire plaisir à l’être cher. Je vous propose mes 4 produits favoris du moment pour homme et femme (suggestion homme faite par mon conjoint!) pour vous inspirer à l’occasion de la St-Valentin!

1. Baume à lèvres French kiss de Caudalie

S’il y a bien une chose dont je ne me tannerai jamais de recevoir, ce sont les produits pour les lèvres. Et le French kiss de Caudalie, en plus de porter un nom tout désigné pour la St-Valentin,  est un vrai petit bijoux. Composé à 98% d’ingrédients naturels, ce baume hydrate les lèvres tout en leur laissant une teinte légère et sublime pour dévoiler votre plus beau sourire! Offert en 3 teintes différentes, le baume French kiss est le compagnon parfait pour chouchouter vos lèvres au quotidien. À utiliser sans modération!

2. Gel douche Thé des vignes de Caudalie

Derrière ses fragrances de musc blanc et de gingembre se cache un gel douche sans savon et sans parabènes parfait pour les peaux sensibles. Avec les grands froids des dernières semaines, j’ai même utiliser le gel douche en bain moussant. Pendant un instant, ma salle de bain s’est transformé en véritable spa! Je vous le dis, ce gel douche de Caudalie a l’odeur parfaite pour éveiller les sens sous la douche comme dans votre bain!

3. Invisibobble

Je vous entends d’ici, « vraiment, des élastiques en cadeau? » Avec un bouquet de roses, ça peut le faire! Sans blague, je sais que je suis en retard, mais je viens de découvrir les élastiques à cheveux Invisibobble, ces élastiques en spirale qui ne laissent aucune marque dans les cheveux, et je les adore! Pour ma part, je préfère les Slim j’aime avoir des queues qui sont serrées et les Slim ont la résistance parfaite pour tenir mes cheveux en place.

4. Huile à rasage de Groom

Après les huiles pour faire pousser la barbe, voici une huile pour faciliter le rasage! Les « peaux sensibles » n’ont plus d’excuses puisque cette huile s’applique sous la mousse à raser pour protéger la peau et aider les lames du rasoir à glisser sans irriter. En plus de laisser un délicat parfum de pin sur la peau, l’huile procure un rasage de très près la laissant ultra-douce! Voilà un petit cadeau qui fera le plus grand bien. Parions qu’il ne pourra plus s’en passer!

 

Joyeuse fête de l’amour!

 

Tags:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *