Une peau radieuse en 4 étapes avec Aveeno

S’il y a bien une chose qu’on vous répète sans cesse, c’est à point il est important d’hydrater sa peau et d’utiliser des soins qui sont adaptés à votre type de peau. Ceci étant dit, pas besoin de dépenser une fortune pour avoir une belle peau radieuse et lumineuse. La gamme positively radiant de Aveeno convient à tous les types de peau et procure plusieurs bienfaits dont vous ne pourrez plus passer. Voici les 4 étapes vers une peau plus radieuse!

La gamme

Les produits de la gamme positively radiant de Aveeno sont conçus à base d’extrait de soja. Jusque là, je ne vous apprends sans doute rien, mais saviez-vous que le soja a des effets contre le vieillissement cutané et la pigmentation de la peau? Le soja aide à réduire les taches brunes, prévient les dommages causés par le soleil et a un effet anti-âge. Ce n’est donc pas étonnant de le retrouver dans les produits de la gamme positively radiant de Aveeno. La gamme comprend plusieurs soins et mes préférés sont le soin quotidien voile hydratant avec FPS 30, la crème intensive de nuit avec vitamine B3, le nettoyant avec extraits de soja hydratant et l’exfoliant quotidien clarifiant. Tous les produits sont non comédogènes et hypoallergéniques. 

Ma routine en 4 étapes

Matin et soir, je nettoie ma peau avec le nettoyant aux extraits de soja hydratant. Il est doux pour la peau, ne la désèche pas et retire même le maquillage.

aveeno.ca

Le matin, j’applique ensuite le soin quotidien voile hydratant qui est parfait sous le maquillage car il est sans huile et sans gras, et il pénètre rapidement dans la peau. Ce soin est un lait hydratant qui vient dans une petite bouteille avec une pompe, chose que j’adore car il empêche de mettre des impuretés dans le pot! Le FPS 30 est juste parfait pour protéger la peau des rayons du soleil, car même l’hiver il faut faire attention au soleil!

aveeno.ca

Le soir, après avoir nettoyé mon visage, j’applique la crème intensive de nuit qui est un peu plus épaisse que le soin quotidien. Cette crème est riche et laisse la peau si douce. Au réveil, ma peau est super hydratée, mon teint est lumineux et la texture de ma peau est lisse. J’avais peur qu’une crème plus riche laisse la peau grasse, mais pas du tout. 

aveeno.ca

Enfin, 2 fois par semaine, j’exfolie ma peau avec l’exfoliant quotidien. Il est dit qu’il est parfait pour les peaux sensibles (je confirme!) et qu’on peut l’utiliser chaque jour. Perso, je n’en ressent pas le besoin et je fais attention à ne pas sur-exfolier ma peau. Les micro billes de cet exfoliant gomme la peau et retire les peaux mortes. Elles fondent légèrement au contact de la peau donc elles ne sont pas abrasives. Sincèrement, c’est l’un des meilleur exfoliant que j’ai essayer cette année! Si vous aviez qu’un seul produit de la gamme à vous procurer, c’est celui-ci!

aveeno.ca

Pour tous leurs bienfaits et pour leur mini prix, les produits de la gamme positively radiant de Aveeno font définitivement partie de mes coups de cœur de soins de la peau en 2018!

Tags:
Previous Post

Caramel au pain d’épices

Next Post

Au banc d’essai: le coffret de séchage Design.Me hair!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *